Marques Il y a 13 produits.

  • A3L

    Mais qui se cache derrière les initiales A3L ? Une créatrice montpelliéraine qui a tourné le dos à son ancienne vie d’esthéticienne pour créer, en 2004, sa marque de sacs et accessoires baptisée en hommage à ses trois enfants :

    l’Atelier des 3 Lutins..

    Des créations gaies et instinctives, à l’image de cette créatrice Montpelliéraine.

  • BAZARDELUXE

    Il s'agit ici d'un joyeux bazar que vous propose Mademoiselle Madeleine. Un bazar oui mais de LUXE !!

    Tous les objets déco pour personnaliser votre intérieur sont là ! Modernes, chics et originaux.

  • BILLIEBLUSH

    Cette jolie marque habille les bébés de 1 à 18 mois. Mais aussi les petites filles de 2 à 12 ans.

    Des collections originales et colorées pour jolies poupées ou petites filles espiègles et malicieuses.

    La marque BILLYBANDIT habille les garçons de 2 à 10 ans !

  • BOBBIES

    Marque crée en 2010 par deux amis d'enfance. BOBBIES bouscule les codes en réinterprétant au fil des saisons les plus grands classiques de la chaussure. Confort extrême et look décalé. Tout ce que Mademoiselle Madeleine aime !

  • BON COEURS

    BON COEURS :

    Qui sont elles, que font elles ?

    Bon Coeurs, est une marque qui naît dans le sud de la France. Fusion de deux âmes artistiques, deux soeurs, qui trouvent dans les symboles religieux, force et puissance. Elles décident alors de laisser aller leur imaginaire et inventent de sublimes créations, pleines de charmes et de délicatesses. 

    Des pièces unique qui vont du petit objet déco, à la pièce textile fantastique. Inspirées par leurs voyages en Inde et leur passion du tissu, elles inventent des motifs graphiques, modernes et vintage, en prenant soin, bien sûr, de broder sur chaque pièce, le petit détail qui la rendra unique. 

    Pourquoi avons nous choisi Bon Coeurs ?

    Des ex-votos, des coussins, des édredons, des centres de table, cette année Mademoiselle Madeleine a fait une large sélection, pour permettre au plus grand nombre de trouver son bonheur. À la croisée des univers, Bon Coeurs est une marque qui répond à tous nos critères. 

    Bon Coeurs, c’est avant tout une histoire, touchante, de famille qui a su s'unir, malgré les parcours différents. Ceux sont des créations féminines et douces, un univers rassurant, un vrai savoir-faire et surtout, des créations françaises.

    Les produits Bon Coeurs, que Mademoiselle Madeleine a sélectionné sont disponibles en boutique (à Nîmes), ainsi que sur notre site internet.

  • BY GARANCE

    Ses premiers bijoux, Emmanuelle les imagine et les fabrique chez elle en Camargue, elle veut créer des bracelets faciles à porter, à enrouler plusieurs fois autour du poignet et à nouer. Tous les bijoux sont fabriqués de manière artisanale et avec le plus grand soin dans son atelier. Et parce que la qualité de chaque bijou est très importante, les pièces en métal et les chaines sont dorées à l'or fin dans un atelier Marseillais.

  • CIERGERIE
  • COCOLOIZO

    Des bijoux fins et légers. Roxane nous invite à découvrir la poésie et les vertus des pierres naturelles. Celles-ci sont d'ailleurs flattées par une monture en plaqué or. Ses bijoux sont tous assemblés avec amour dans son atelier Nîmois. Un bijou délicat, tel un oiseau sur sa branche.

  • CHIC ALORS !
  • CRAIE
    " Artistes Amoureux, Sébastien Germès et Camille Levai ont toujours été attirés par l’Art, la création et les voyages où ils puisent une grande partie de leur inspiration. Attentifs au monde qui les entoure et encouragés par d’heureuses rencontres, c’est tout naturellement que l'année 2012 voit naître Craie. Une marque française de maroquinerie et de chaussures au doux nom rappelant cette petite craie blanche permettant toutes les créations, mais restant éphémère ; elle s’efface et recommence comme la mode qui se réinvente chaque saison. Chaque nouvelle collection est l'occasion pour ces deux passionnés d'innover dans le domaine du cuir grâce à des techniques artisanales dont ils gardent le secret dans leur atelier marocain, berceau de la maroquinerie. Les cuirs utilisés sont développés en exclusivité pour les collections Craie, par Camille et Sébastien; en partenariat avec des tanneurs en France, en Italie et au Maroc. Chaque pièce singulière est composée avec soin ; tantôt grâce à du tressage, du cannage, à des jeux de matières et à l’ajout de « drip »  de peinture apposés à la matière par les créateurs modèle, après modèle. Les matières sont façonnées à l’endroit comme à l’envers, les sacs sont réversibles, les poignées se modulent à l’infini en fonction de vos envies. Craie a cette vision résolument moderne de la maroquinerie : audacieuse, ludique et décomplexée sans jamais perdre en qualité, et c’est toujours avec le même plaisir que ces deux alchimistes regardent ce noble matériau vivre, évoluer, se patiner et vieillir. "
  • CRÉATIS SOULIERS

    Marque de souliers marseillaise qui prône l'atypisme ,                                                              l'authentique et l'anti-conformisme

     

      Créée à Marseille par une passionnée de la belle "pompe" , née dans une boîte de chaussures , Anne met toute son expérience de 16 années d'acheteuse des plus belles collections de souliers au service de sa marque , Créatis 

     

      Chaque Créatis est conçue autour d'une priorité : chausser les femmes dans une ambiance de bien être , apporter de la couleur , sublimer les silhouettes

    Créatis cultive la diversité , l'originalité , en conservant un esprit artisanal

     

                        "D'UNE PAIRE DE CHAUSSURES DÉPENDENT  

                                NOS SOURIRES DE LA JOURNÉE"

  • CRIMES LONDON
  • DIXIE

    L'élégance à l'italienne. Des pièces audacieuses aux inspirations rétro, pour des femmes féminines et non conventionnelles. Une marque du groupe IMPERIAL.

    Made in Italy

  • GAS

    Sur les hauteurs de Marseille, dans la Maison Atelier, règne l'esprit de Gas bijoux : lumineux, vivant, inspiré. Derrière chaque bijou, il y a d'abord l'impulsion créative d'André Gas et l'expertise de son équipe. L'exigence, alliée à l'exception, sont les signatures de la marque qui propose essentiellement des séries limitées, parfois des pièces uniques. Dans un soucis d'excellence, Gas Bijoux délègue certaines étapes de la fabrication à des artisans reconnus pour leur savoir-faire. La marque voue un respect tout particulier au geste précis, à la recherche et à l'intuition, tous ces facteurs qui permettent à la création française de sublimer une idée. La maison, qui tient à rester à Marseille, est fière de participer à la pérennité des métiers de tradition. André Gas est un phénomène, sa marque est inclassable. Plus proche du travail de joaillerie que celui des bijoux fantaisie, Gas Bijoux a ouvert une nouvelle voie, celle de la Haute Fantaisie. Les bijoux Gas sont vendus dans notre boutique. Ils ne sont pas vendus en ligne.

  • HIPANEMA
  • HYPNOCHIC

    Hypnochic est une marque énergique, jeune et joyeuse. Elle propose des collections de bijoux branchés pour être un plus près de la mode et des attentes de ses clientes !!

    Leur collection se veut chic et bohème à la fois. 

  • IMPÉRIAL

    Une marque italienne, made in ITALY. Un look métropolitain sport et chic à la fois. La marque saisir les tendances actuelles. Sa force : le costume sous toutes ses formes, et dans toutes les couleurs.

  • KATHERINA LORETTA

    Katherina Loretta nous emporte dans un univers rock et emblématique. Ses châles tout droit venus des Pays Bas sont empreints d'une réelle personnalité. Véritable coup de coeur de Mademoiselle Madeleine, elle adore les porter sur un perfecto en cuir ou les assortir à ses robes et gilets de laine.

    Attention les filles : CRUSH assuré !!!!

  • LES VENUES

    LES VENUES, c'est une jolie marque de chaussures toutes en cuir fabriquées en Italie, des découpes et des couleurs originales. 
    Pour celles qui aiment les chaussures confortables et les petits talons ! 

  • MAPACHE

    Mapache c'est avant tout une histoire d'amour entre ses créateurs français et l'artisanat mexicain.

    Les chaussures sont réalisées en respectant le savoir-faire et le tressage traditionnel. C'est ainsi dans une réelle démarche de commerce équitable, que MAPACHE nous propose des chaussures à nous faire tourner la tête.

  • MARIE SIXTINE
  • MÉLINÉ

    MELINE. Le savoir-faire et la créativité sont ainsi au rendez-vous pour ces baskets résolument féminines entièrement réalisées en ITLAIE.

    Des lignes ultra tendances, de l'allure, et du confort. MELINE sait créée des chaussures qui collent parfaitement aux désirs des femmes !!!

    Mademoiselle Madeleine adore

  • MILA LOUISE

    Marque créateur née en 2008, elle donne au cuir un élan résolument plus moderne. Les sacs Mila Louise s'inscrivent dans un univers féminin et urbain accessible à toutes !! Le sac BERNIE a fait le succès de la marque. Une besace décontractée et pourtant très élégante, qui s'accorde avec tous les styles

  • NATURE BIJOUX

    Depuis plus de 30 ans, NATURE BIJOUX est une marque qui s'appuie sur les richesses de la Nature pour créer des bijoux fantaisies riches en matériaux.

    Chaque bijoux raconte une histoire, est le fruit d'une recherche et d'une créativité basé sur ce que la Nature a à nous offrir.

    Cela donne des bijoux avec une forte personnalité, pour des femmes en quête d'exotisme, d'authenticité et de générosité.

  • NEW LOVERS
  • OBJECT

    Une marque consciente, responsable et créative.

    La petite cousine de la marque VILA, issue du même groupe danois, propose aux femmes une mode décomplexée, de qualité, et empreinte d'une forte personnalité.

  • OPJET PARIS

    OPJET PARIS, c'est la référence déco choisie par Madeleine. Des pièces uniques, imaginées en France, qui se mélangeront à tous les styles. 

  • PETITE MENDIGOTE
  • SING A SONG

  • VANESSA WU
  • VILA

    La vie d'une femme Vila est faite d'aventures et de grâce. Elle aime la mode et se laisse tenter lorsqu'un vêtement lui plait. Mais ce n'est pas une victime de la mode. Elle aime la liberté de choisir ce qu'elle porte et quand elle le porte. Elle s'amuse des styles et garde le contrôle de sa vie.

  • VOLUSPA
  • WILD

    Après le succès fulgurant des bracelets brésiliens HIPANEMA, les deux créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech'riou ne perdent pas de temps et se lancent dans le prêt-à-porter.

    En 2020, AMENAPIH devient WILD. Une femme qui se veut extravagante, libre et sauvage.

    Une empreinte plus bohème qui colle à la mode hippie australienne.

par page
Résultats 1 - 9 sur 13.